Report de tournois.

Report de tournois.

Message par Ghøøøøst le Mar 28 Juil - 10:37

Tournois du bazarre du bizarre de rouen le 22/07/09

1er round :
Je tombe contre un gros noob qui jous je sais pas quel deck je lui fait 1 otk et la 2 eme manche je le bats en 2 sec aussi...
2-0 pour moi.

2eme round :
Je tombe contre un beau deck BG, dans la premiere manche il me fait predre environ 7000 puis je sors un rose noire, j'active son effet sur heraclinos (il avait pu de carte en main ^^) et je tape, il prend 2400, ensuite il pioche que des mps je tape et je retape il lui reste 800 et moi 500. Ensuite il me joue un violent puis brain control sur mon rose noire je concède la premiere manche.

2eme manche je le bats asser facile avec un belle carte de retour et des gigaplante, une main comme je les aimes. Smile

3eme manche pas très serées, il me sort 2 tigre de labo, gysarus, et comme un con je pete son bestiari et l'envoie au cim.. alors il me sors un darius ramène bestiari gysa, et c'est fini.
Résultat 2-1 pour lui.

3eme round :
je tombe contre un gars qui avait un deck LV2 (enfin je crois^^), il se défend asser longtemps mais je lui met la premiere manche avec un violent et des invoques spé avec mes giga.

2eme manche il me sors 2 robot guerrier avec un carte de retour il a plein de carte en main, mais pas de bol pour lui je fais une belle sortie et je lui fait un OTk
score : 2-0 pour moi

Avec 2 victoire 2-0 et une seule défaite 2-1 je suis dans le top 4

Demi-final : je tombe contre un mec avec un deck plante, mais pas build comme le mien, premiere manche il a 2 tyta en main une giga, un sceau de la rose, un seigneur poison et le gars a 2200 dont je me rapelle plus le nom... (en tout cas me mec sait pas build un deck 9 monstre a sacrifice dans un plante avec seulement 2 floraison.. hum hum) je le bats en 2 tour, no comment

2eme manche il a une belle main, mais c'est un peu un noob, il me sors 2 sceau de la rose, il a 5 monstre sur le terrain et presque plus de main (1 ou 2 cartes) je lui sors un petit vortex (le mec il joue RIEN qui puisse annuler des cartes xD meme pas un stardust ou des syncros) je lui sors 2 giga avec une balancoire et un reborn, j'en invoque une, je ramène tyta et je fini le dudu.
2-0 pour moi.

Final :
je retombe contre ce foutu deck BG, puis il me dit " sa te dis de faire la final en une seule manche j'ai la flemme, et de toutes facon 1er et 2eme ce sont les memes lots" je suis d'ac (moi aussi jen avait un peu marre la Very Happy) il a pas une tres belle sortie, il commence par jouer un monstre en def (hoplomaque) et une bottom face caché. je joue fusion futur, j'envois 2 giga de mon deck au cim, ensuite j'invoque un lone, j'envois les trois au cim (bon vous connaisser, j'invoque lone je la sarifie par son effet, lone etc..) et j'invoque une giga de mon deck, il me jous sa bottom, ensuite je pose une carte et je termine, il pioche, il invoque bestiari, fusion giza il pete mon épouvantail face caché et ma fusion du futur, il tape je prend 2400. Ensuite c'est a moi je pioche il me sors dutshot, j'ai pas de monstre sur mes quatres cartes qu'il me reste, ensuite je jous une carte de retour, une blancoir,je pioche une, une reborn, je pioche une, j'invoque un giga et je ramène un lone , je pioche une je sacrifie la lone pour invoque tyta de mon deck, j'active symbole d'héritage, je ramène une lone, je pioche une et je vais chercher un lion bota, je lui sors un vortex sur son gyza, j'atk avec tout mes monstres 2800+2800(le lion bota)+2400+2400 et je gagne

score 1-0 je gagne le tournois (voir plus haut pourquoi nous n'avons fait qu'une seule manche) je gagne un gadget rouge en HL et 2 booster un croisée du chaos ( ils avaient plus de RGBT) et un DP yugi, et comme d'hab avec la chance que j'ai, j'ai eu que de la merde dans mes deux booster..

mais au moins j'ai réussi quelques échange et j'ai reussi a choper une allure et un DSF, GOOD ! Very Happy

Ghøøøøst

Revenir en haut Aller en bas

Re: Report de tournois.

Message par Phoenix Aärow le Mar 28 Juil - 10:49

Bien Joué !
Quels était ta Deck List ?

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-de-l-est.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Report de tournois.

Message par koijoi1992 le Mar 28 Juil - 21:07

bj Ghoooost