Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

un destin tragique

Aller en bas

un destin tragique

Message par Mikl le Mar 18 Aoû - 10:09

Chapitre 1 : L'Histoire

Mikl, un jeune garçon habitant dans un petit quartier, âgé de 16 ans.
cependant il avait un grand frère dénommé Tiger, il comptait partir pour le tournoi régional et avant de partir, il confia à Mikl une carte très puissante.
il lui offrira "Horus, Dragon de la Flamme Noir LV8", une carte fabriquer qu'en 1 seul exemplaire dans tout le monde du duel.
Avant de partir, Lorsque Tiger lui confia cette carte, il lui conseilla de former un deck autour de cette carte puis parti pour gagner son tournoi.

Plusieurs année passèrent, et Mikl n'eut toujours aucune nouvelle de son frère, Mikl se renseigna sur son frère et il entendu que son frère avait disparut après la final, les organisateurs du tournoi lui annoncèrent que lorsque Tiger gagna le tournois régional, après avoir eu sa récompense, il eu une promotion pour entrée à l'académie des ténèbres, l'élite des duellistes et y passa 3 longue année la-bas.
Mikl, se posa des question sur cette fameuse académie et demanda à l'organisateur ou elle se situer et comment y entrer
L'organisateur lui annonça que l'on pouvait rentrer dans cette académie en réussissant le test d'entrée ou alors en remportant un championnat régional.

Mikl parti alors afin de commencer son initiation au duel de monstre et de se lancer a la recherche de son grand frère Tiger.
Il faut qu'il recueille plusieurs information sur ce qu'il a fait pendant des années, c'est pour cela qu'il alla dans l'académie où il est aller : L'académie des ténèbres
Mais tout d'abord, il faut qu'il se constitue un deck a peu près potable afin de réussir son test d'entrée.

suite Chapitre 2 : Le premier pas dans le duel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chap2 : Premier pas dans le duel

Mikl rentra chez lui après l'annonce de l'organisateur.
Pour trouvé la cause de la disparition de son frère, Mikl doit absolument aller réussir son test d'entrée mais le problème qui se poser face à lui, c'était que Mikl ne connaissais pratiquement rien dans les duels au niveau de la stratégie. Mikl connaissait quelques bases mais rien alors il chercha des conseil de construction de
deck et réussi à se former un deck a peu près correct.
L'étape suivante n'était plus que de tester ce fameux deck avec la carte de son frère.

Quelques jours passèrent puis Mikl se décida à aller dans cette académie après plusieurs jours de recherche pour connaitre l'emplacement exact de cette
académie. Étant donnée que cette académie représenter celle des élite, sa position était en quelques sorte secrète mais Mikl réussi à la trouver à l'aide d'un ami à lui qui se connaissait bien ce domaine.

Mikl parti pour réussir son test d'entrée, il s'inscrivit, aucun problème n'était venue durant le moment où il était la-bas et commença ses recherches sur son frère en questionnant quelques personnes membre de cette académie mais aucun d'entre eux n'y répondit.
Les personnes qu'il rencontra dans l'académie, en attendant son test, était tous étrange et par miracle, une seul personne répondit en quelque sorte à sa question.
Il lui annonça que si il réussissait à battre le testeur d'entrée de l'académie par 2-0, et qu'il serait accepter dans une classe, il lui révèlerai une part de ce qu'il recherche sur son frère ce qui le motiva d'avantage.

C'est le moment du test d'entrée, Mikl se présenta et commença la partie, il commença en jouant la défensive jusqu'à tombé sur un monstre Horus LV4 ou 6 mais il n'eut aucune pitié de son adversaire envers lui puisque Mikl fut terrasser par le testeur en moins de deux et perdit le match 2-0 sans qu'il est pu faire quoi que ce soit.
Mikl n'eut d'autre choix que de rentrer chez lui pour participer à des petit tournois jusqu'à ce qu'il puisse rentrer dans cette académie

En rentrant chez lui, en regardant dans son ordinateur, Mikl reçu un mail très étrange ou on lui suggérer de participer un tournois.
A la clef, une carte extrêmement rare connu sous le nom de "TAIGA, L'ANGE VICTOIRE"(carte inventé ^^).
Cette personne lui affirma qu'il connaissait sa motivation et pourquoi il était aller tenter sa chance dans l'académie des ténèbres et qu'il devait absolument gagner ce tournoi pour pouvoir réussir plus tard.
Cette inconnu lui avait joint un fichier qui n'était d'autre que le formulaire rempli et signé par l'organisation qui la préparé.

Mikl n'eut d'autre choix que d'accepter.
Le tournois avait lieu à quelques mois et donc il avait tous le temps de se préparer pour pouvoir gagner ce tournois.
Mikl aperçu également un autre fichier joint qui contenait la carte que l'inconnu avait parler et après avoir lu son effet, Mikl resta bouche bai devant cette carte et compris que cette inconnu était autre qu'un ami a son frère car elle était en relation avec la carte de son frère, et seul un ami à lui pouvait être au courant que Mikl avait la carte Horus LV8.



Chapitre 3 : sa première victoire

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ceci était dans l'ancienne Fan Fics de L'aca de l'Est donc je continuerai à partir d'ici
avatar
Mikl

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Ardeche / France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un destin tragique

Message par Phoenix Aärow le Sam 22 Aoû - 21:34

On veut la suite !

_________________
avatar
Phoenix Aärow
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Osef

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-de-l-est.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: un destin tragique

Message par Mikl le Dim 23 Aoû - 22:43

oui oui, sa arrive, j'y travail, vous aurez la suite très bientôt seulement j'essaie de trouver les bonnes idée a mettre dans le prochain chapitre pour que tout soit cohérent désoler ^^
avatar
Mikl

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Ardeche / France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un destin tragique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum